Recherche 

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un Agent de prêt. 
mardi, janvier 15, 2013, 01:31 - Les blondes
Publié par Administrateur
Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5000 dollars. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d'une Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde pour avoir laissé une Rolls de 250000 dollars en gage pour 5000 dollars. Un employé de la banque se charge alors d'aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents. L'agent de prêt dit :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre Sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Ce qui nous trouble c'est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ?
La blonde répond: "A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?"
ajout commentaire ( 8 vues )   |  Lien   |   ( 3 / 974 )

Michel invite sa mere a souper. 
lundi, janvier 14, 2013, 01:07 - Les belles-mères
Publié par Administrateur
Remarquant que la colocataire de Michel, Julie, est très jolie, elle tente de savoir si son fils et elle ne sont que des colocataires. Michel lui affirme que Julie et lui ne sont que des amis.
Une semaine plus tard, Julie dit a Michel que depuis que sa mère est venue souper, elle ne trouve plus la louche. Michel répond qu'il trouve ça très bizarre et qu'il lui enverra un petit mot a ce sujet.
Michel écrit donc a sa mère :
"Chère maman. Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle est disparue depuis ta dernière visite. Je t'embrasse très fort. Michel."

Quelques jours plus tard, Michel reçoit une lettre de sa mère :
"Cher fils. Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais si Julie couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche. Je t'embrasse très fort. Maman."
ajout commentaire ( 8 vues )   |  Lien   |   ( 3 / 923 )

Archéologie 
dimanche, janvier 13, 2013, 14:03 - Histoires belges
Publié par Administrateur
Après avoir creuse le sol sur une profondeur de 100 mètres, des scientifiques russes ont trouve des traces de fils de cuivre ages de plus de 1000 ans, et en sont arrives a la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau téléphonique interurbain mille ans auparavant.

Pour ne pas être en reste, dans les semaines qui suivirent, des scientifiques américains ont creuse leur sol sur une profondeur de plus de 200 mètres, et on vit ensuite dans les journaux : "Des scientifiques américains ont trouve des traces de fibres optiques évaluées a plus de 2000 ans d'age, et en sont venus a la conclusion que leurs ancêtres avaient déjà un réseau de communications digitales d'une technologie très avancée environ 1000 ans avant les Russes"

Une semaine plus tard les Wallons ont publie le rapport suivant : "Après avoir creuse le sol Wallon sur une profondeur de 500 mètres, les scientifiques n'ont absolument rien trouve du tout.
Nous pouvons donc en conclure qu'il y a 5000 ans, chaque wallon avait déjà un téléphone portable"
ajout commentaire ( 12 vues )   |  Lien   |   ( 3.1 / 903 )

Un recruteur demande à un homme qui cherche un emploi : 
samedi, janvier 12, 2013, 01:01 - Humour et travail
Publié par Administrateur
Voici un dessin qui représente une mer peuplée de requins. Trois hommes nagent parmi eux.
- L'un évolue en toute confiance, totalement désarmé.
- Le deuxième, qui tient un grand couteau, est prêt à défendre chèrement sa vie.
- Le troisième, enfin, a pris la précaution d'emporter un lance-torpilles fonctionnant comme un bazooka. Auquel des personnages de ce dessin vous identifiez-vous ?
- Heu... Au troisième homme.




...
- Désolé. Ce qu'il nous faut, dans notre entreprise, ce sont des requins
ajout commentaire ( 5 vues )   |  Lien   |   ( 3 / 942 )

Définitions (suite d'hier)... 
vendredi, janvier 11, 2013, 01:50 - Blagues courtes
Publié par Administrateur
DIPLOMATE
Celui qui te dit d'aller te faire foutre d'une telle façon que tu as très envie de commencer le voyage.

ECONOMISTE
Expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

FOOTBALL
Ce que toute femme épouse sans le savoir.

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls.

PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir.

PHYSICIEN QUANTIQUE
C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.

POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis.

POLITICIEN
Personne obtenant de l'argent des riches et des votes des pauvres pour protéger les uns des autres.

PROGRAMMEUR
Celui qui resoud un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.

SCOUT
Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars.
ajout commentaire ( 6 vues )   |  Lien   |   ( 3 / 940 )


<<Premier <Précédent | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | Suivant> Dernier>>